Réclamation après-vente
Vous venez d'acheter un véhicule et il ne vous apporte pas entière satisfaction ?
Notre service après-vente est disponible pour vous accompagner dans votre requête.
![picto reglementation](https://integration.vpauto.fr/bundles/vpauto/frontend/images/pro/reclamation01.png?v1717758074)
Vérifiez que votre réclamation est admissible selon nos CGV
![picto pieces justificatives](https://integration.vpauto.fr/bundles/vpauto/frontend/images/pro/reclamation02.png?v1717758074)
Rassemblez les pièces justificatives demandées
![picto formulaire en ligne](https://integration.vpauto.fr/bundles/vpauto/frontend/images/pro/reclamation03.png?v1717758074)
Remplissez le formulaire en ligne dans votre espace client « mes commandes »
Ouvrir une réclamation
Pour que votre réclamation puisse être prise en compte assurez-vous que :
- - Votre véhicule était proposé sur une vente éligible (CGV)
- - Votre réclamation ne porte pas sur les organes mécaniques si le véhicule à + de 160 000 KM ou + de 8 ans
- - Votre réclamation ne porte pas sur les pièces mécaniques d'usure
- - Aucune réparation n'a été entreprise sur le véhicule sans l'accord de VPauto PRO
Pièces justificatives
![picto administratif](https://integration.vpauto.fr/bundles/vpauto/frontend/images/pro/reclamation04.png?v1717758074)
Requête administrative
Pas de pièce justificative exigée à joindre
Mentionnez votre demande dans « motif de la réclamation »
![picto requete vehicule](https://integration.vpauto.fr/bundles/vpauto/frontend/images/pro/reclamation05.png?v1717758074)
requête véhicule
Photo grand angle
Photo compteur
Photo illustratives
Esthétique
Bon de sortie avec les réserves
Devis ou estimation
Mécanique
Diagnostique du réseau
![picto requete transport](https://integration.vpauto.fr/bundles/vpauto/frontend/images/pro/reclamation06.png?v1717758074)
requête transport/enlèvement
Pas de pièce justificative à joindre
Mentionnez votre demande dans « motif de la réclamation »
Formulaire de réclamation en ligne
Accédez au formulaire depuis votre espace client à « mes commandes », sélectionnez le véhicule concerné par la réclamation, cliquez sur « Réclamation », remplissez-le et cliquez sur valider.